chapitre I - premiers pas (J1 à J4)

Publié le par Jean-Claude PERRIARD

ce samedi 13 mai, me voilà parti en train pour Le Puy en Vellay via Genève et Lyon. Songeur , me suis-je surestimé ?

Au Puy , j'apprends que c'est la cohue sur le chemin ! ... il sera judicieux de réserver à l'avance l'hébergement ! .... ou se décaler par rapport au flux de marcheurs ...

je choisis de me décaler : il me faudra marcher mes 30 km le premier jour !

je visite un peu la ville ...

 

 

 

 

 

 

 

 

le dimanche 14 mai : le messe des pélerins ... moment émouvant ...

puis le départ , très vite bucolique !

 

 

 

 

 

je marche jusqu'à Monistrol

 

 

 

 le jour DEUX (15 mai) la mise en bouche est plutôt hard ! une belle montée ...

mais pleine de beauté ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en passant par SAUGUES

 

 

 

.......et dormir à Chanaleilles.

 

 

 

 

 

 

 le troisième jour , ... direction de AUMONT-AUBRAC

 

 

 

 

 

 

 

 ..

 

 

.. patrie de la Bête du GEVAUDAN !

 

 

 

 

 

 

 

le mercredi 17 mai me voilà sur le plateau d'AUBRAC ....

que de splendeurs sauvages ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans en.route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article