chapitre III - Linvinhac au lever du jour J8

Publié le par Jean-Claude PERRIARD

il est 06h00 (le 21 mai) ... lever de soleil à Linvinhac

Linvinhac, ce sera pour moi l'aube du mieux être ! En effet , Bernard, toujours lui !, m'apprend la chanson des pélerins : tout va changer .... désormais , à chaque église (ouverte !) nous allons chanter cet hymne au Chemin de Compostelle !

nous allons nous confier l'un à l'autre ... et faire grandir une amitié de béton (tout en respectant la liberté de chacun !).

Beaucoup nous apprécient par notre bonne humeur, notre mentalité "pélerine", nos conseils, nos écoutes attentives.

à partir de là , je savoure vraiment LE CHEMIN ! ... alors qu'avant je ne le savaourais qu'intellectuellement !

... c'est fou ce que cette chanson aura métamorphosé ma vision de mon cheminement !

Publié dans en.route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article